Cinderella and the Four Knights

[K-Drama] Cinderella and the Four Knights

« Il était une fois, une belle est jolie demoiselle nommée Cendrillon. Elle était toujours tourmentée par sa belle-mère et ses belles-sœurs. Mais un beau jour, elle rencontra un prince merveilleux et ils vécurent heureux pour toujours… N’importe quoi ! »

Une demoiselle pauvre mais juste, des prétendants riches et arrogants ou indifférents, un aîné hautain, des mystères de naissance, etc. Retour sur une comédie romantique dans laquelle les clichés sont rois.

Informations

Titre original : 신데렐라와 네 명의 기사 (Cinderellawa Ne Myungui Gisa)
Titre anglais : Cinderella and the Four Knights
Pays : Corée du Sud
Genre : comédie romantique
Nombre d’épisodes : 16 épisodes de 60 minutes
Diffusion : du 12 août au 1er octobre 2016 sur tvN
Réalisation : Kwon Hyuk Chan
Scénario : Min Ji Eun, Won Young Sil, Lee Seung Jin
Basé sur le roman éponyme de Baek Myo

Synopsis

Eun Ha Won est une jeune lycéenne souhaitant aller à l’université comme l’a toujours souhaité sa défunte mère. Malgré l’attitude plus que déplorable de sa belle-famille, Ha Won reste forte et accumule les petits boulots pour réaliser son rêve. Son caractère résolu retiendra l’attention du président Kang qui souhaite ensuite l’embaucher pour inculquer des leçons de vie à ses trois petits-fils gâtés. Elle va donc habiter dans la fameuse maison Sky avec : Kang Hyun Min, l’aîné et le playboy arrogant de la famille, Kang Ji Woon, le cousin rebelle et solitaire, et Kang Seo Woo, le compositeur et chanteur populaire et attentionné. Enfin, à leurs côtés se trouve Lee Yoon Sung, le secrétaire et garde du corps du président et de la famille en général. Ha Won va devoir naviguer entre loyauté, amitié, amour et argent.

Casting


Avis

Cinderella and the Four Knights, c’est l’histoire d’une héroïne pauvre qui va changer la vie des membres d’une famille riche. Plus encore, c’est un drama qui réunit de nombreux clichés : personnages stéréotypés, intrigues vues et revues, faux mystères de famille etc. La trame est somme toute peu originale, avec un début intéressant, mais qui finit par présenter de plus en plus de longueurs et des personnages moins intrigants. Un drama distrayant, mais pas fabuleux.

Pour une critique plus détaillée sur ce drama, je vous convie à aller voir ma review sur K.Owls.

2 réflexions sur « [K-Drama] Cinderella and the Four Knights »

    1. Oui, un drama bourré de clichés et certains personnages qui sont de moins en moins attirants. Mais toutes les révélations sont réalisées dans la fin du drama. Les derniers épisodes sont les plus intéressants en ce qui concerne les réponses, mais je te garantis pas que toutes les réponses vont te plaire. Certaines sont un peu WTF dans le sens « sérieusement, vous avez vraiment donné cette direction au scénario ? ». Et pourtant, ça partait plutôt pas mal (j’pense que j’avais bien accroché au moment où l’héroïne rembarre le gars qui veut pas payer sa pizza XD).

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.