Les vidéos

Les apparitions vidéos

Durant mon itinérance de dramavore, j’ai vu beaucoup de scènes, lu une grande quantité d’articles, mais aussi écrit un certain nombre de lignes. J’ai également rencontré beaucoup de personnes, virtuellement et physiquement. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir compter sur de nouvelles amies qui partage ma passion pour l’Asie. Parmi elles, il y a des youtubeuses parisiennes… et quand nous sommes toutes autant passionnées par la culture coréenne, ce n’est pas sans risque. Voyez cela par vous-mêmes !4

L’année dernière encore, si l’on m’avait dit qu’un jour, j’apparaîtrais de plein gré sur une vidéo qui sera postée sur Facebook, je ne vous aurais pas cru. Parce que moi et parler, ça fait deux. Parce que je ne suis absolument pas à l’aise devant une caméra. Parce que je n’imaginais tout simplement pas une assez bonne raison pour « me montrer en public ». Eh bien… il semblerait que dramas, nourriture et amitiés aient fait des leurs encore une fois. C’est pour mes très charmantes amies de CoCoréeCo que j’ai « posé » !

Tout d’abord, quoi d’autre qu’un challenge drama !

Ensuite, nourriture, couteau et viande sont au rendez-vous. On s’est amusées et on s’est régalées. Il en faut peu pour être heureux !

Je vous invite vivement à faire un tour sur la chaîne YouTube de CoCoréeCo parce qu’elles sont top et que leurs vidéos sont vraiment très intéressantes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.