[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #3

Calendrier de l'Avent 2017

#CalendrierAventDrama2017
Jour 3 : Quelle est la meilleure scène de baiser ?


/!\ Spoiler dans le 2nd paragraphe (écrit en blanc sur fond blanc) et dans la vidéo /!\

Hmm. Bonne question. Les premières scènes de baiser qui me sont venues à l’esprit sont celles de Love O2O. Ce drama ne manque assurément pas de telles scènes. Puis je me suis souvenue que Zheng Shuang n’était pas la meilleure partenaire en matière de baiser, ce qui me laisse quand même perplexe quand on se dit qu’elle a Yang Yang en face d’elle, quoi. Yang Yang ! Pardon, je m’égare. Bref, pour en revenir à nos moutons, la meilleure scène de baiser. J’ai longtemps hésité entre Temperature of LoveStrong Woman Do Bong Soon et Something About 1 Percent. Finalement, mon choix se porte sur Temperature of Love pour cette question !

/!\ Attention, ce qui suit est un spoiler ! Surlignez pour lire. Yang Se Jong et Seo Hyun Jin dans les rôles de On Jung Sun et Lee Hyun Soo sont vrazment adorables, et les scènes de baiser sont pas mal du tout. Celle qui m’a fait sévèrement fangirler est celle qui se produit dans la cuisine. Quand Lee Hyun Soo et On Jung Sun se retrouvent et sont enfin honnêtes l’un envers l’autre, ça devient quelque peu explosif. Du coup, il fait un peu chaud dans la cuisine, mais ce couple est beaucoup trop mignon avec leurs sourires communicatifs. Fin du spoiler.

Pour finir, je ne peux résister à l’envie de vous partager les deux autres scènes qui étaient en compétition dans ma tête : celle de Strong Woman Do Bong Soon et celle de Something About 1 Percent.

Je suis sûre qu’il y a beaucoup d’autres scènes de baiser, certaines bien meilleures, même. J’ai vu passer des extraits sur le net, mais comme je n’ai pas vu les dramas concernés, je ne pouvais décemment pas les citer. Quels sont donc les bisous qui vous ont fait rougir ? Que recommanderiez-vous ?

Publicités

10 réflexions sur “[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #3

    • Comment te dire… ça reste une comédie romantique assez classique, après. Par contre, j’aime beaucoup la façon dont le protagoniste est vraiment attentionné. L’héroïne est un peu excentrique aussi, et ces deux-là sont choupinou ensemble. Puis y a Kim Jae Wook, aussi. Et à manger. Voilà. 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.