[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #5

Calendrier de l'Avent 2017

#CalendrierAventDrama2017
Jour 5 : Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?


Alors là, question fatale. Ce calendrier en a après mon cœur. Pour le coup, je vais déjà me restreindre à l’alchimie romantique, parce que la bromance / womance est l’objet d’une question ultérieure. Mais là encore, le choix est difficile. Qui choisir ? Mon cœur balance : Seo Hyun Jin et Yang Se Jong de Temperature of Love sont adorables ; Park Bo Young et Park Hyun Shik volent des cœurs dans Strong Woman Do Bong Soon ; Jun So Min et Ha Suk Jin deviennent complices dans Something About 1 Percent ; la romance de Lee Sung Kyung et Nam Joo Hyuk dans Weightlifting Fairy Kim Bok Joo est même devenue réelle le temps de quelques mois ; etc.

Après discussion avec moi-même, je rends les armes et me range auprès de l’opinion populaire : Park Bo Young et Park Hyun Shik sont vraiment au top en tant que Do Bong Soon et Ahn Min Hyuk. Ils forment un couple mignon et abusent avec l’aegyo mais je ne leur en veux pas, ça leur sied plutôt pas mal ! Puis cette façon qu’a Park Hyun Shik de regarder sa co-vedette… je fonds. Non mais plus sérieusement, je trouve qu’ils avaient vraiment une belle alchimie. On aurait presque pu y croire ! (N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.)

Êtes-vous d’accord avec moi ? Ou pas ? Pourquoi ? Quel est le couple dont vous êtes le plus fans ?

Publicités

8 réflexions sur “[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #5

  1. O_O Je sai pas pourquoi, plus on parle de ce couple et moins je l’aime.
    Mais bref, c’est un drama qui m’a rebutée au premier épisode, que j’ai arrêté, que j’ai repris et que j’ai trouvé sympa-sans-plus-pour-passer-le-temps. (Même si y’a des super idées dedans, le too much aegyo je ne supporte pas, mais vraiment pas. Et là, y’avait de quoi faire une grosse indigestion. Ce que j’ai du faire…) Voilà, je te pourris ton joli article plein d’amour avec mon commentaire, je suis vraiment désolée. m(__)m

    Mais je suis sûre que ce couple est alchimiquement le meilleur pour plein de gens, je suis difficile moi en alchimie dès que y’a pas George…

    J'aime

  2. C’est vrai qu’ils étaient mignon je l’admets ! Mais j’avoue ne pas avoir été fan du drama car j’ai trouvé que le concept reprenait celui de Weightlifting Fairy KBJ juste après la diffusion de ce dernier… j’ai donc trouvé le copier/coller ou la mode légèrement lourde. Du coup c’est vrai que j’ai moins apprécié ce drama… d’ailleurs j’avais en tête de virer l’héroïne pour mettre les deux héros ensemble tellement la bromance était sympathique ahem~

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.