[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #15

Calendrier de l'Avent 2017

#CalendrierAventDrama2017
Jour 15 : Quel(le) acteur/actrice (découvert(e) ou non) t’a le plus surpris cette année ?


Pas mal d’artistes m’ont surpris cette année. J’en ai découvert plusieurs et je vais suivre leur carrière avec beaucoup d’intérêt, dont un certain Woo Do Hwan qui semble avoir mis le feu un peu partout ! Mais là n’est pas la question. Revenons à nos moutons : les surprises. Remarquons qu’il n’y a aucun détail sur le type de surprise : bonne, mauvaise, etc. Du coup : vive l’interprétation personnelle !

Tout d’abord, j’aimerais mettre la lumière sur l’acteur Kim Won Hae. Il n’est pas nouveau dans le monde du drama, même si ce n’est pas non plus un vétéran. Cela dit, je ne peux qu’être surprise de l’année prolifique qu’il a eue : il était vraiment partout ! Même sans avoir vu tous les dramas de 2017, j’ai pu le retrouver dans différents extraits ci et là. C’est presque comme si je le suivais à la trace durant ma période « pas le temps de dramater = visionnage express d’extraits ». Cela dit, j’ai pu le voir vraiment à l’œuvre dans Strong Woman Do Bong Soon où il tenait même deux rôles ! Entre le gangster ridicule et l’employé exagérément gay, j’ai été très agréablement surprise par son talent. Je le retrouve dans You Are Closer Than I Think où il tient un caméo bien étrange et hilarant. Au contraire, il change de personnalité dans ce que j’ai eu le temps de voir de While You Were Sleeping, et j’en passe ! Bref. Reste à remettre les compteurs à zéro pour 2018, il a un record à battre !

L’actrice Joanne Tseng m’a fait un autre genre de surprise dans Attention, Love! : je ne m’attendais pas à la retrouver dans un rôle de lycéenne alors qu’elle approche de la trentaine. Elle a dépassé l’âge de jouer ce genre de rôle, même si je reconnais que les gênes asiatiques jouent en sa faveur : elle ne fait pas son âge ! Cela dit, elle m’avait habituée à des rôles plus matures, comme dans Refresh Man. J’aurais aussi aimé la voir tenir un autre genre de rôle. Elle joue souvent l’héroïne classique (forte, juste etc.) ou la demoiselle naïve. J’aimerais bien la voir dans la peau d’un personnage réellement antagoniste, d’une vraie vilaine, mais j’imagine que j’en demande trop pour un drama taïwanais… Je reste donc sur ma faim et assez déçue.

Sur ce, que pensez-vous de mes surprises ? Quelles ont été les vôtres ?

Publicités

3 réflexions sur “[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #15

  1. WOW t’as trouvé Refresh Man… mature ? Je l’ai trouvé super chiant moi… (pourtant j’adore Arron yan mais je deteste vraiment ses choix de dramas) Enfin bref, j’aime bien ton choix masculin, moi aussi j’ai trouvé qu’il était partout, ça m’a bien fait marrer d’ailleurs…

    J'aime

  2. Oh l’acteur je le connais, je l’aime bien même si il est loin d’être le plus connu et qu’il est souvent en secondaire. La fille je sais pas si je la connais par contre.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s