[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #21

Calendrier de l'Avent 2017

#CalendrierAventDrama2017
Jour 21 : Quel(le) est l’acteur/actrice le plus prometteur ?


Oh la la. Question difficile. J’ai rarement su discerner la valeur des jeux d’acteurs. Je ne reconnais que les très, très mauvais jeux d’acteurs et j’aime souvent un peu tout le monde. Qui nommer, alors ? Arf. Je vais partir sur mes découvertes, alors.

Côté coréen, j’ai eu un gros coup de cœur pour Woo Do Hwan ! Surprise ! Ou pas, en fait, parce que je crois que presque tout le monde est tombé sous le charme. Je l’avais vu rapidement dans Dramaworld l’année dernière, le petit fleuriste trop mignon. Cette année, j’ai eu l’occasion de vraiment le découvrir dans Save Me avec son rôle de bad boy ténébreux au grand cœur. Ami loyal, homme trahi, petit-fils aimant, étudiant au sourire niais, cet acteur a su jouer avec brio toutes les facettes de son personnage ! Prochaine étape : il faut que je regarde Mad Dog. Cela dit, je vais suivre sa carrière avec grand intérêt : je suis sûre qu’il nous réserve encore plein de belles choses et pas mal de surprises !

En ce qui concerne les actrices coréennes, j’ai envie de mettre en avant Park Eun Bin de Age of Youth parce que j’ai été très impressionnée par son jeu. Elle joue à merveille la fille complètement délurée, boute-en-train mais également sérieuse par moment (et il faut vraiment que je file voir la saison 2 !).

Côté chinois, parlons de mon nouveau crush : Hu Yi Tian ! Lui qui jouait l’étudiant aux lunettes et aux mauvaise notes dans Rush to the Dead Summer, je l’ai vraiment découvert dans A Love So Beautiful. Franchement, les petits sourires en coin, les moues « je suis heureux mais je ne veux pas que ce soit trop évident », le garçon jaloux, l’homme maladroit : c’était un régal ! Maintenant, j’attends de voir ce qu’il donne dans un rôle où il pourra tout le temps sourire jusqu’aux oreilles, ou encore dans la peau d’un personnage sombre et ténébreux. J’ai hâte !

Voilà pour aujourd’hui~ Choix validés ?

Publicités

2 réflexions sur “[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #21

  1. Woo Do Hwan décidément, je vais devoir me pencher un peu plus sur lui ! Je me souviens pas de lui dans dramaworld.. Faut dire que c’est pas le drama qui ma le plus marquer haha

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s