[Défi] Calendrier de l’Avent 2017 #22

Calendrier de l'Avent 2017

#CalendrierAventDrama2017
Jour 22 : Quelle est la scène qui t’a brisé le cœur/la scène qui t’a fait hurler de joie ?


/!\ Spoiler dans le 3e paragraphe (écrit en blanc sur fond blanc) /!\

Question difficile. Je fonds toujours pour les scènes dont le but est de faire fondre… Oui, parce que clairement, il n’y a pas de scène qui m’a vraiment brisé le cœur puisque j’ai esquivé tous les mélodrames. Une année difficile, ça suffisait, pas besoin d’en rajouter plus !

Du coup, la scène qui m’a fait hurler de joie. Hmmm. Je pense que l’une de mes scènes préférées restera toujours celle de Love O2O, à la fin de l’épisode 10 qui continue dans l’épisode 11. Celle-là… qu’il s’agisse du livre, du film ou du drama, je suis toute chose devant. Je ne me l’explique pas mais tant pis. J’adore ! J’avais lu le livre, et c’est vraiment l’une des scènes que je me repasse tout le temps quand je veux replonger dans ce drama. En fait, ce n’est pas tant qu’elle me fait hurler de joie, mais plutôt qu’elle me met de bonne humeur et j’ai le sourire jusqu’aux oreilles à chaque fois que j’y pense (là, rien qu’en écrivant, je souris comme une délurée).

Sinon, l’une des scènes qui m’a bien fait hurler de joie, c’est une scène muette de l’épisode 8 de Save Me. /!\ Début du spoil /!\ Lorsque tout semble désespéré pour Sang Mi, emprisonnée par son propre père dans sa chambre, Sang Hwan arrive telle une lueur d’espoir. Lui qui a entendu son appel au secours se montre enfin devant elle, téléphone à la main, pour communiquer en silence avec Sang Mi. /!\ Fin du spoil /!\ Outre le contexte, j’ai trouvé le silence de cette scène encore plus marquant ; un silence que j’ai eu extrêmement de mal à respecter tant je voulais juste crier de victoire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.