Actu CDramas - Image de Une

[Actu] Dramas chinois : Love Scenery, The Story of The Bat, Heroes, Guardians of the Lands, etc.

Dernièrement, je me noie avec tous les nouveaux dramas chinois qui apparaissent et les nouvelles tombent également sans arrêt. Les équipes de production ne sont clairement pas à l’arrêt ! Du coup, j’ai voulu vous faire profiter de tout ça, avec moi (que je ne sois pas seule à me noyer !). Au programme : quelques nouvelles affiches et bandes-annonces, des tournages qui se terminent et d’autres qui commencent et plusieurs dramas qui sont subitement apparus à l’écran.

À noter : je ne traite pas des promotions visuelles des dramas en cours de diffusion, seulement des dramas à venir ou qui viennent de commencer. Enfin, n’hésitez pas à cliquer sur les images pour les visualiser en taille réelle.


SOMMAIRE
ProgrammationPromotions en imageDébuts et fins de tournage


PROGRAMMATION

► Le xianxia romantique No Boundary (玉昭令) avec Zhang Yi Shang, Darren Chen, Faye Wang / Wang Yi Fei et Gu Zi Cheng dévoile de nouvelles bandes-annonces pour annoncer une diffusion qui commence le 30 mars 2021 sur iQIYI. Drama réalisé par Steve Cheng (The Untamed) sur un script de Zou Yue (The Rise of Phoenixes). Le drama se déroule durant la dynastie Song. Une déesse probe descend dans le royaume des mortels pour y établir une secte afin de vaincre les forces démoniaques. Un officier a l’ordre de l’aider. Les deux font alors équipe et trouveront peut-être l’amour.

► Bande-annonce pour la romance moderne The Rational Life (理智派生活) qui commence le 31 mars 2021 sur Hunan TV et MGTV. Par le réalisateur Hsu Fu Chun (My Dear Boy) sur un script de Chen Tong (The Best Partner) et Long Xiao Shan (Tang Dynasty Tour). Avec Qin Lan, Dylan Wang / Wang He Di et Calvin Li / Li Zong Han. L’héroïne trentenaire travaille dur dans un environnement dominé par les hommes et tout la pousse à se marier. Elle se retrouve alors attirée par deux hommes différents : son assistant jeune et loyal, et son supérieur. Choisira-t-elle de se conformer aux mœurs sociétales ou aura-t-elle le courage de suivre son cœur ?

► Diffusion soudaine commencée sur Tencent Video le 31 mars 2021 pour The Long Ballad (长歌行), avec bande-annonce et des photos. Diffusion de 2 épisodes tous les jours de la semaine (lundi à vendredi). Drama avec Dilireba, Leo Wu / Wu Lei, Liu Yu Ning, Zhao Lu Si, Fang Yi Lun, d’après le manhua de Xia Da. Lorsque la famille de la princesse Li Chang Ge est tuée par l’empereur de Tang, elle se rend à la province de Shuo, déguisée en homme, pour lever une armée et se venger. Elle grimpe rapidement les échelons, mais perd face à un général qui la revendique comme stratège militaire personnelle.

► La romance moderne Love Scenery (良辰美景好时光) est prévu pour le 8 avril 2021 sur Tencent Video et iQIYI, avec 2 épisodes diffusés par jour du jeudi au samedi. D’après le roman de Qiao Yao, c’est l’histoire de Lu Jing, étudiant reconnu en informatique, gamer et fan loyal de Liang Chen, une chanteuse qui étudie également dans la même école. La route de ces deux jeunes à la poursuite de leurs rêves se croise. Avec Lin Yi, Xu Lu, Hu Bin, Harry Hu et Zhong Da Ni. Nouvelle bande-annonce disponible sur Weibo.

PROMOTIONS EN IMAGE

► Nouvelle affiche et autre bande-annonce pour le drama Win The Future (输赢预告) avec Chen Kun et Xin Zhi Lei, adapté du roman 输赢 de Fu Yao. Chen Kun joue un directeur commercial accompli qui est muté au siège de son entreprise, à Pékin, avec sa femme et son subordonné de confiance. Il se retrouve sous la pression exercée par son nouveau supérieur, qui lui impose un objectif de ventes impossible à atteindre. Ironiquement, son chef s’avère être son premier amour. Tournage commencé en mai et terminé en octobre 2020.

Win The Future - Affiche

► Nouvelles images et bande-annonce pour Maybe It’s Love (大约是爱), la suite du drama chinois About is Love, avec la même distribution, dont Yan Xi et Xu Xiao Nuo dans le rôle d’un couple qui subit les tribulations de la distance et du temps.

► Yang Mi et Xu Kai sont aperçus sur le tournage de She and Her Perfect Husband (爱的二八定律) : l’une est une avocate qui se retrouve avec le faux statut de « mariée » sans qu’elle ne le sache et le second est le « mari » qui apparaît et qui devient réellement son mari. Une photo du duo est également dévoilée.

► Hu Yi Tian et Yukee Chen / Chen Yu Qi vus sur le tournage de la romance fantastique See You Again (超时空罗曼史). C’est l’histoire d’une célébrité de l’ère républicaine qui voyage dans le temps et qui rencontre un scénariste des temps modernes avec qui elle finit par cohabiter.

► Distribution annoncée avec des affiches individuelles pour A Lifelong Journey (人世间), d’après le roman acclamé du même nom écrit par Liang Xiao Sheng. Réalisé par Gao Ya Lin (In the Name of the People), avec : Lei Jia Yin, Xin Bai Qing, Song Jia et Yin Tao.

► Le drama d’anthologie Faith Makes Great (理想照耀中国) présentera 40 histoires en 40 épisodes pour commémorer les 100 ans du parti communiste chinois. Les premières affiches sont dévoilées pour l’histoire Tian He (天河), par la scénariste Qin Wen (Storm Eye) et le réalisateur Jiao Yong Liang (By Stealth Like You), avec les acteurs Deng Lun, Zhang You Chang et Zhang Jing Jing.

► Nouvelle bande-annonce pour la comédie romantique historique Love Like White Jade (白玉思无瑕) qui se prépare à une diffusion apparemment imminente sur MGTV. Avec Wan Peng et Gala Zhang / Zhang Yao (une réunion depuis When We Were Young) : une servante fière et vaillante, à la recherche de son frère jumeau, est embauchée pour aider un jeune maître arrogant et joueur, qui cherche à élucider la mort de son père.

Love Like White Jade

DÉBUTS ET FINS DE TOURNAGE

► Tournage terminé pour The Story of The Bat (夜燕白) avec Mao Zi Jun, Gala Zhang / Zhang Yao et Rain Lu / Lu Xiao Yu. Le drama est adapté du roman BL écrit par Feng Nong et sera l’histoire de quatre jeunes héros nés dans d’éminentes familles. Ils sont amenés à coopérer pour enquêter sur un meurtrier renommé et s’ils se suspectent d’abord les uns les autres, une confiance s’instaurera progressivement après de nombreuses tribulations. Par ailleurs, leur enquête les mène à un vieux mystère du Jianghu.

► Fin du tournage pour Heroes (说英雄谁是英雄) avec Joseph Zeng / Zeng Shun Xi, Yang Chao Yue, Liu Yu Ning, Baron Chen et Zoey Meng / Meng Zi Yi, réalisé par Li Mu Ge (Rattan) et sur un scénario de Shuang Cheng (Novoland: Eagle Flag). C’est un wuxia qui raconte les aventures d’un jeune homme au grand cœur, durant lesquelles il rencontre et se lie d’amitié avec d’autres pairs et grandit pour devenir le héros de sa génération. Voici une vidéo des coulisses du tournage et les photos partagées par les acteurs.

► Fin du tournage pour Special Lady (陌上人如玉) avec Shane Xiao / Xiao Yan, Zhai Zi Lu, Zhong Li Li et Sheng Ying Hao. Drama adapté du roman de Xie Jing Heng Xiang. C’est l’histoire de la troisième fille d’une famille d’érudits qui n’a pas hérité des manières ni des gènes savants de la famille. Elle décide alors de chercher sa propre voie.

► Fin du tournage pour Be My Princess (影帝的公主), romance dans l’industrie du divertissement avec Xu Zheng Xi, Zhou Jie Qiong, Wu Jia Yi (caméo), Harry Hu et Xu Kai Xin. D’après le roman de Xiao Jia Ren, c’est l’histoire d’un acteur renommé et célibataire qui « perd la mémoire ». À son réveil, il pense être un haut fonctionnaire des temps anciens et considère une nouvelle actrice comme étant sa « princesse » qu’il courtise sans relâche.

► Fin du tournage pour le webdrama historique The Flowers Are Blooming (清风朗月花正开) avec Kiki Xu / Xu Jia Qi, Huang Sheng Chi, Wu Yang, Song Han Yu, Evan Ma et Jessie Fu qui jouent six jeunes personnes à la poursuite de leurs rêves.

► Début du tournage le 27 mars 2021 pour Qin Jun Jie, Liang Jie et Fair Xing / Xing Fei pour The Young Flying Fox (飞狐外传 Fei Hu Wai Zhuan) de Jin Yong. C’est le préquel du drama Flying Fox of Snowy Mountain. Lin Yu Shen, Peter Ho et Huang Meng Ying sont aperçus lors de la cérémonie de lancement du tournage.

► Début du tournage le 28 mars 2021 pour Jade Bone Ballad (玉骨遥 Yu Gu Yao), le nouveau drama historique de Tencent réalisé par Jeffrey Chiang (The Legend of Xiao Chuo) sur un scénario de Wu Ying Ying (Dear Designer), vaguement adapté du roman Zhu Yan (préquel du drama Mirror avec Li Yi Feng) écrit par Cang Yue (Listening Snow Tower). La distribution est officiellement annoncée : Sean Xiao / Xiao Zhan et Ren Min joueront les protagonistes. Une affiche conceptuelle est dévoilée pour cette histoire d’amour tumultueuse, avec un prince royal exilé qui développe des sentiments pour son disciple, princesse de la tribu Chi Yi. Leur relation maître / élève les empêche de dévoiler leurs sentiments et une lutte politique oppose également leur parti respectif.

► Cérémonie de début de tournage le 30 mars 2021 pour Destiny of Love (错嫁世子妃) avec Darren Chen, Huang Ri Ying, Marius Wang / Wang Zhuo Cheng, etc. C’est une comédie romantique historique avec une commerçante qui épouse par inadvertance le prince handicapé à cause d’une affaire commerciale.

► Début du tournage le 30 mars 2021 pour My Favorite Special Girl (独一有二的她) avec confirmation de la distribution : Leon Zhang / Zhang Yun Long et Ireine Song / Song Yi Ren, ainsi que Mao Lin Lin et Zhou Yan Chen. Drama par le réalisateur Song Yang (Myth of Sword) sur un scénario de Fei Hui Jun (Broker). Gu Jiu Li, ingénieur en intelligence artificielle, a fondé une grande entreprise. Une étudiante en éducation préscolaire de jour et secrètement chanteuse en ligne de nuit devient stagiaire dans son entreprise et a le coup de foudre pour lui. Toutefois, une prosopagnosie va compliquer les relations.

► Début du tournage le 31 mars 2021 pour le drama moderne The Priceless (婆婆的镯子) avec Niu Jun Feng et Lyric Lan / Lan Ying Ying. Une belle-mère offre à l’héroïne un bracelet de jade : c’est un objet de famille inestimable qui s’avère de pas être authentique et qui déclenche la réapparition de secrets de famille.

► Début du tournage pour le drama familial Dear Child (亲爱的小孩), adapté du film In Love We Trust de Wang Xiao Shuai. C’est l’histoire d’un couple divorcé qui apprend que leur fille atteinte de leucémie ne peut être sauvée que par les cellules souches du cordon ombilical d’un frère ou d’une sœur, alors que père et mère sont déjà remariés avec d’autres partenaires. Distribution officiellement annoncée via une séance photo en collaboration avec Bazaar Film : Qin Hao, Ren Su Xi, Nie Yuan et Xie Ke Yin (THE9).

► Début du tournage le 2 avril 2021 pour Guardians of the Lands, auparavant intitulé Of Mountains and Rivers (山河表里). C’est l’adaptation d’un autre roman BL de Priest (Word of Honor), par les réalisateurs Kuk Kok Leung (General and I) et Liu Chang sur un scénario révisé par Ma Jia (Skate into Love), avec Oliver Chen / Cheng Xing Xu et l’acteur débutant Chen Mu Chi. L’un est un ancien agent secret engagé pour suivre et tuer un chef de la mafia, mais il tombe d’une falaise et se retrouve dans une montagne pleine de secrets où règne un chef pur et loyal.

Sources : A Virtual Voyage (1) (2) (3) (4) | Dramapotatoe | Weibo (1) (2) (3) | WeTV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.