She is The One

Li Nuo mariée à Tim Pei dans « She is The one » en avril 2021

Une romance moderne vient d’être annoncée pour la semaine prochaine : il s’agit du drama chinois She Is The One.

C’est tout juste cette semaine qu’une date de diffusion est dévoilée pour le drama chinois She Is The One (全世界都不如你), auparavant intitulé « Only You ». D’abord prévu pour le deuxième trimestre 2020, celui-ci commencera en fin de compte le 19 avril 2021 sur Youku pour un total de 24 épisodes.

Équipe de production

C’est durant 59 jours d’octobre à décembre 2019 que She Is The One est tourné, à Chengdu, par le réalisateur Chen Shi Yi qui compte Lucky’s First Love (2019) à son actif, sur un scénario de Tian Chuan. Le duo avait déjà travaillé ensemble pour Love in Time (2020) et après ce contrat de mariage, il s’attaque à un vrai mariage… plus ou moins.

She is The One - Cérémonie de tournage

She Is The One est une romance qui commence avec un marié dissimulant sa véritable identité et une mariée qui est forcée de se marier à la place de sa sœur. Le duo se retrouve alors piégé dans un jeu du chat et de la souris où les ascenseurs émotionnels les mèneront à la jalousie et à l’amour.

À l’affiche de She Is The One, nous retrouvons Tim Pei aka Pei Zi Tian. Célébrité éconduite dans My Love, Enlighten Me et assassin presque indifférent dans Miss Truth, il endosse ici le rôle principal de Wen Jin Chen, un homme calme, sage et élégant qui s’avère être le jeune maître d’un conglomérat. S’il gère parfaitement sa vie professionnelle, sa vie personnelle comporte bien des lacunes. Célibataire depuis une ancienne rupture, il se retrouve contraint d’épouser Yuan Yue Yue pour le bien du groupe. Les sentiments s’en mêlent, mais le futur ne lui fera pas toujours de cadeaux.

C’est l’actrice Li Nuo qui lui donne la réplique et qui retrouve ainsi le scénariste Tian Chuan après Su Yu ainsi que les deux saisons de Your Highness et de Weapon & Soul. Cette fois-ci, elle interprète Yuan Yue Yue, une jeune fille honnête, innocente et pleine d’entrain qui manque d’estime de soi. Son père la force à épouser Wen Jin Chen. Convaincue d’être amoureuse de Pei Xiu Zhe, interprété par Li Jun Feng (Love in Time), la jeune fille semble finir par développer des sentiments pour son mari, mais des malentendus s’immiscent dans leur vie.

  • She Is The One - Tim Pei
  • She Is The One - Li Nuo
  • She Is The One - Li Jun Feng

Affiches et bandes-annonces

En ce mois d’avril, des affiches des protagonistes, seuls ou en couple, sont partagées, de même qu’une affiche mettant en avant la distribution masculine uniquement, avec Tim Pei, Wang Cong, Geng Jia Wei et Li Jun Feng. Des affiches individuelles sont également diffusées.

De gauche à droite puis de haut en bas : Li Jun Feng, Cheng Ye Qing, Wang Cong, Li Nuo, Tim Pei, Geng Jia Wei et Yin Ze Ji.

Enfin, deux bandes-annonces permettent également d’avoir un premier aperçu du drama. Une première vidéo courte laisse présager une douce romance avec un protagoniste qui séduit l’héroïne. La seconde vidéo introduit du dynamisme et de l’ « action » avec une jeune fille qui semble déterminée à fuir ce mariage de convenance.

Rendez-vous le 19 avril sur Youku pour découvrir les deux premiers épisodes de She Is The One, qui est ensuite diffusé à hauteur d’un épisode par jour du lundi au jeudi. Sont prévus 2 épisodes par jour du lundi au mercredi pour les membres VIP (voir le programme en image).

She is The One

Sources : Weibo du drama | Baidu

Publicité

2 réflexions sur « Li Nuo mariée à Tim Pei dans « She is The one » en avril 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.