Fantasy Westward Journey OTP

« Fantasy Westward Journey » enfin diffusé grâce à Gong Jun

Voilà un « vieux » drama qui ressurgit grâce son acteur principal ! Détails sur Fantasy Westward Journey annoncé pour le 22 avril.

Décidément, la popularité de Simon Gong, de son nom chinois Gong Jun, fait bouger bien des choses. Lui qui apparaît dans son premier drama en 2016 avec Sword Chaos, c’est notamment le wuxia Word of Honor diffusé en ce début d’année 2021 qui le propulse au rang des acteurs que tous se disputant.

Déjà attendu dans les dramas The Flaming Heart et Dream Garden récemment promus par Youku et Mango TV, Simon Gong avait également tourné dans Fantasy Westward Journey (梦幻西游) en 2017. C’est donc quatre ans après que ce drama chinois apparaîtra enfin sur les écrans : ce 21 avril, nous apprenons qu’il est programmé pour le 22 avril 2021 sur Mango TV.

De jeu et de fantastique

Réalisé par le réalisateur hongkongais Wai Hong Chui (Twisted Fate of Love), le drama chinois Fantasy Westward Journey est l’adaptation du jeu MMORPG du même nom, lui-même inspiré par le roman classique Journey to the West (aka La Pérégrination vers l’Ouest en français).

Le drama met en scène un groupe d’experts en jeu vidéo en ligne. À cause d’un bug dans le système, ils sont tous aspirés dans le jeu et doivent résoudre une crise alors que la frontière entre le monde réel et le monde virtuel commence à se troubler.

Distribution

L’acteur Simon Gong joue donc le chevalier à l’épée Ren Yi Xia, l’un des protagonistes de Fantasy Westward Journey. C’est Sebrina Chen aka Chen Yao, qui a conquis les cœurs l’année dernière dans Maiden Holmes, qui lui donne la réplique dans le rôle de l’elfe Gu Ling aka Darcy.

L’acteur Kenji Chen aka Chen Bai Rong (Two Souls in One) joue Long Zi Che, le « prince dragon », tandis que Larina Zhang aka Zhang Yue Yun (Dreaming Back to the Qing Dynasty) interprète Hu Miao Miao, la « belle renarde ».

Ai Jia Ni (Mystery Mirrors) incarne Yan Yu Fei, l’acteur Cavan Wen aka Wen Yuan (Make My Heart Smile) se glisse dans le rôle de Li Yuan, le « loup assassin » et Liu Yi Chang (The Blooms at Ruyi Pavilion) joue Xiao Han Lin.

Bandes-annonces

Une première bande-annonce longue de presque 10 minutes et d’abord dévoilée en 2017, année du tournage. La seconde est dévoilée le 21 avril, en même temps que l’annonce de diffusion (voir sur Douban).

Rendez-vous dès aujourd’hui le 22 avril sur Mango TV pour découvrir le drama chinois Fantasy Westward Journey qui est diffusé à hauteur de 2 épisodes tous les jeudis et vendredis, avec quatre épisodes d’avance pour les membres VIP.

Fantasy Westward Journey

Sources : Chinese Drama Info | A Virtual Voyage (1) (2) | Baidu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.