Please Classmate - Image de une

Rivalités et romance dans « Please Classmate » dès le 23 avril

Le drama chinois Please Classmate nous ramène sur les bancs d’école à partir du 23 avril 2021.

Le prochain drama chinois prévu pour ce mois-ci est un drama scolaire. Co-produit par Tencent Penguin Pictures et Wajijiwa Entertainment, Please Classmate (拜托了班长) est tourné de juin à août 2020 et sa diffusion commencera le 23 avril 2021 sur Tencent Video.

Please Classmate

Il s’agit de l’adaptation du roman Year 3 Class 3 of Morinaga High School (森永高中三年二组) by Xiao Ni Zi, qui voit là une autre de ses œuvres prendre vie à l’écran après Dragon Day, You’re Dead.

Please Classmate prend place dans un lycée qui décide soudainement de mélanger les étudiants de départements différents afin de leur apporter un enseignement plus complet. C’est ainsi que deux groupes d’élèves se retrouvent dans la même classe de terminale. Les jeunes du cursus littéraire et les élèves sportifs doivent alors apprendre à travailler main dans la main durant cette année qui les mettra sous haute pression.

Des élèves tous différents

À l’affiche de Please Classmate, nous retrouvons Xia Zhi Guang et Yan Xu Jia de R1SE et X-NINE, qui n’en sont pas à leurs premiers dramas. En effet, ils sont tous deux apparus dans Oh! My Emperor.

Xia Zhi Guang a aussi enchaîné avec Nine Kilometers of Love et se glisse cette fois-ci dans la peau de Li He, un élève sportif et capitaine de l’équipe d’athlétisme. Il semble arrogant, mais c’est en fait un garçon sensible et honnête qui aime sa liberté.

Quant à Yan Xu Jia qui a dernièrement fait ses preuves dans Gank Your Heart, il joue Ning Ze Yu, un élève modèle et réservé qui est toujours premier de son année de terminale. Il semble être prétentieux et n’a pas vraiment d’amis, mais ce n’est qu’une façade qui découle de la pression parentale qu’il subit. En réalité, Ze Yu est un garçon plein d’humour qui aime plaisanter et qui étudie en secret l’informatique.

Les deux protagonistes masculins s’avèrent être amoureux de la même fille : Yuan Cai Xi, qui n’a aucune fibre romantique. Celle-ci est la deuxième meilleure élève de leur année de terminale. La jeune fille passionnée, résolue, loyale et responsable est élue déléguée de classe : elle doit s’efforcer de ramener le calme dans sa nouvelle classe où le chaos s’est invité. Dans ce rôle, nous retrouvons Dai Lu Wa de Cross Fire.

Dans Please Classmate, Zhou Yi Ran (The Legend of Jin Yan) se glisse dans le rôle de Ye Jing Xi, une idole et l’ami d’enfance de Cai Xi dont il est également amoureux. Gao Xuan Ming interprète l’élève Yun Xiang.

Quant à Silvery Li (aka Li Ying Ying), la grande sœur de Lovely Us, elle joue ici Huang Yuan, la belle de l’école. Apparemment innocente, mignonne et talentueuse, la jeune fille considère les relations humaines comme des problèmes mathématiques et n’ouvre pas facilement son cœur aux autres.

Dans les rôles d’élèves, nous retrouvons aussi le chanteur Siwaige, l’actrice Wang Yi Tian (Twenty Again), Qiu Hong Kai (The Mysterious World) et Zhong Yi Xuan. Enfin, Showna Xie (The Heiress) interprète leur professeur Luo Xi Yan.

Dans l’ordre : Xia Zhi Guang – Dai Lu Wa – Yan Xu Jia – Zhou Yi Ran – Siwaige – Wang Yi Tian – Zhong Yi Xuan – Qiu Hong Kai

Promotion visuelle

Retrouvez ci-dessous les affiches dévoilées pour Please Classmate.

Par ailleurs, une première bande-annonce permet de présenter les personnages qui forment le quatuor principal de Please Classmate : trois garçons qui excellent dans des disciplines différentes s’avèrent rivaliser pour le cœur d’une même fille. Cependant, il semble que la rivalité peut aussi laisser place à l’amitié.

Une seconde bande-annonce met en avant le chaos et les conflits générés par la fusion de deux groupes d’élèves. Néanmoins, la discord peut aussi se transformer en entraide puis en amitié.

Les premières OST ont aussi été partagées, notamment le générique de fin, ainsi que la chanson thème chantée par Air League Band.

Sources : Weibo | Baidu | Sohu | yue365

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.