Nice to Meet You

Secret, romance et harcèlement dans « Nice to Meet You »

Le 23 avril est le jour des dramas scolaires ! Y sont attendus Please Classmate, ainsi que Nice to Meet You dont voici les détails.

Tourné en 63 jours durant la fin d’été et le début d’automne 2019, le drama chinois Nice to Meet You (最美不过遇见你) est produit par China Television Haotian Media et réalisé par Cheng Yu Xing, sur un scénario de Nuo Xi. Il prend place sur un campus étudiant et met en scène les hauts et les bas des jeunes amours et vis-à-vis de la réalité.

Une protagoniste féminine

Nice to Meet You est l’histoire de Xia An Sheng, travailleuse et consciencieuse, qui arbore un « secret » qui la fait intégrer le lycée Chenguang. Elle souhaite mener une vie scolaire discrète et tranquille tout en cherchant à atteindre son but, mais elle se retrouve prise entre les deux feux que sont Mo Ze Chen et Yan Mu. Le premier est le petit tyran de l’école dont elle devient la voisine de table. Le second est un élève modèle et son « frère » par alliance avec qui elle commence à vivre mais qui sont comme des inconnus à l’école.

Sans compter que le campus scolaire est propice non seulement aux hormones, mais aussi au harcèlement scolaire. Que faire si son secret venait à être découvert ?

Distribution

C’est l’actrice Han Mu Yi (I Don’t Make Headlines) qui interprète l’héroïne Xia An Sheng de ce drama chinois.

Peng Chu Yue, leader du groupe X-NINE et vu cette année dans The Wolf Princess, lui donne la réplique sous la peau de Mo Ze Chen. Le trio principal est complété par Xu Kai Xin, à l’affiche le mois dernier dans In Love With Your Dimples, dans le rôle de Yan Mu, garçon froid et distant.

La distribution de Nice to Meet You comprend également Fu Wei Lun, le cousin hilarant de My Little Happiness qui joue ici le disciple du tyran, Liu Zi Ye (Shi Cha Hai) qui devient l’amie de l’héroïne et Niu Bai Yi dans le rôle de l’antagoniste jalouse.

Promotions visuelles

Retrouvez ci-dessous les photos dévoilées pour Nice to Meet You.

  • Nice to Meet You - Han Mu Yi
  • Nice to Meet You - Peng Chu Yue
  • Nice to Meet You - Xu Kai Xin
  • Nice to Meet You - Fu Wei Lun
  • Nice to Meet You - Liu Zi Ye
  • Nice to Meet You - Niu Bao Yi
  • Nice to Meet You
  • Nice to Meet You

Des bandes-annonces et des extraits sont d’ores et déjà disponibles sur iQIYI, , ainsi que les MV des génériques et de la chanson thème. Retrouvez ci-dessous l’une des bandes-annonces :

Rendez-vous le 23 avril sur iQIYI pour découvrir Nice to Meet You qui sera diffusé à hauteur de 2 épisodes tous les vendredis et samedis, pour se terminer le 29 mais 2021. Les membres VIP auront accès à l’ensemble des 24 épisodes dès le 23 avril (voir le programme de diffusion en image).

Sources : Weibo | Baidu | iQIYI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.