The Dance in the Storm

William Chan et Guli Nazha au cœur de l’action dans « The Dance of the Storm »

Repartons dans les coups montés et la cybersécurité avec The Dance of the Storm (风暴舞) programmé au 25 avril 2021.

Après avoir été pressenti plusieurs fois ces dernières années, le drama chinois The Dance of the Storm (风暴舞) sera enfin diffusé à partir du 25 avril 2021 sur iQiYi, Tencent et Youku.

Auparavant intitulé Dance in Storms puis Dancing in the Storm, le drama est réalisé par Liu Xin du thriller Hunting, sur un scénario de An Zhi Yong et Fu Li. Le tournage a commencé en mai 2018. À l’occasion, la distribution fut confirmée et des premières photos furant partagées.

The Dance in the Storm - Quatuor

Encore de l’action pour William Chan

Après les affaires dans Only Side by Side with You, nous avions vu William Chan confronté au monde criminel dans Age of Legends. L’acteur rempile (plus ou moins) dans le genre avec The Dance of the Storm dans lequel la technologie est mise au service d’une guerre d’informations afin d’attraper les criminels les plus vicieux.

Ainsi, William Chan joue le protagoniste Li Jun Jie. Si le personnage grandit dans une famille heureuse avec l’amour de se parents, ces derniers meurent subitement dans un accident de voiture. Il se murmure que son père a trahi son propre pays : la famille éloignée du jeune orphelin refuse donc de l’accueillir. L’orphelin de 12 ans est ainsi envoyé dans un orphelinat et y fait la connaissance de Shi Yun Hao, qui deviendra son meilleur ami.

Le duo rencontre ensuite Chen Gang, à la fois grand frère et figure paternelle. Une fois adultes, les deux hommes intègrent une agence de sécurité et y rencontre Zhou Zi Xuan dont ils s’éprennent tous deux. Alors que leur vie se déroule de mieux en mieux, une mission du courageux mais impulsif Li Jun Jie se solde sur un drame. Déterminé à obtenir justice, il découvre des relations existantes entre son entreprise et des organisations dangereuses et devient un homme recherché.

Des personnages variés

L’actrice Guli Nazha apparaît là dans son troisième drama de l’année 2021, après la romance historique Weaving A Tale of Love et la romance fantastique Twelve Legends. Elle passe ainsi de la dynastie Tang à l’ère républicaine pour arriver au monde moderne où s’ancre The Dance of the Storm. Elle se glisse ainsi dans la peau de Zhou Zi Xuan, une profileuse remarquable aux QI et QE élevés qui fait partie de l’élite.

La bande d’amis comprend également Shi Yun Hao, frère de cœur du protagoniste, un homme gentil et chaleureux qui se montre attentionné envers tous. Il est interprété par Damon Guo aka Guo Jia Hao, auparavant chef de secte dans Word of Honor.

Le jeune quatuor principal est complété par Cecilia Boey, vue l’année dernière dans Cross Fire où elle intégrait à sa façon le monde du jeu vidéo. Dans The Dance of the Storm, elle retrouve l’ordinateur, mais autrement. En effet, elle se glisse dans le rôle de Chen Jing Wen, une hackeuse honnête et pleine de vie.

La distribution comprend également Zhang Song (Storm Eye) dans le rôle d’un camarade sincère et enthousiaste du protagoniste. L’acteur hongkongais Simon Yam interprète un homme calme et chevronné mais également vicieux et déterminé, tandis que Jiang Wen Li devient une revendeuse d’armes méticuleuse.

Wang Tong Hui retrouve le réalisateur de Hunting, de même que Chen Chu Han qui se glisse cette fois-ci dans le rôle d’un grand criminel vicieux et impitoyable, tandis que Leo Dong aka Dong Yan Lei (My Supernatural Power) et Li Xin Zhe (Sunshine of My Life) jouent deux de ses laquais. Nous retrouverons également Angela Gao (Legend of Fu Yao), Qin Ming Yue, etc.

  • The Dance in the Storm - Zhang Song
  • The Dance in the Storm - Simon Yam
  • The Dance in the Storm - Jiang Wen Li
  • The Dance in the Storm - Wang Tong Hui
  • The Dance in the Storm - Chen Chu Han
  • The Dance in the Storm - Leo Dong
  • The Dance in the Storm - Angela Gao
  • The Dance in the Storm - Qin Ming Yue

Distribution en affiches

Retrouvez ci-dessous deux affiches de couple ainsi que les affiches individuelles dévoilées ce 23 avril 2021. Dans l’ordre : William Chan, Guli Nazha, Damon Guo, Cecilia Boey, Simon Yam, Jiang Wen Li, Wu Gang, Dong Yan Lei, Candice Zhao et Chen Chu Han.

Supposé durer 40 épisodes à la base, The Dance of the Storm proposera finalement 50 épisodes diffusés à hauteur de deux épisodes par jour du dimanche au mercredi. Les membres VIP auront accès à six épisodes d’avance. Rendez-vous le 25 avril sur iQIYI pour découvrir ce mélange d’action, de romance et de sacrifices. En attendant, voici la dernière bande-annonce au ton très romantique partagée sur Weibo (inscription non nécessaire).

Sources : Weibo | Baidu | Chinese Drama Info | yue365

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.