TocAsiaTic - Sorties mensuelles - Dramas Février 2019

[Sorties mensuelles] K-Dramas • C-Dramas • TW-Dramas • Février 2019

Chers lecteurs, bonjour. Je vous retrouve aujourd’hui pour les sorties mensuelles de février. Alors oui, j’ai un demi-mois de retard, mais pour tout vous dire, il est presque nécessaire de faire les sorties après les sorties effectives plutôt qu’avant si je souhaite conserver un minimum de justesse côté dramas chinois. En effet, la liste préparée le 1er février est tellement différente de celle que je vous livre aujourd’hui… À peine quelques titres ont été effectivement diffusés. Le reste du programme a changé et bien d’autres dramas se sont depuis rajoutés. Bref, je vous laisse découvrir tout ça !

Mise à jour – 25/03/2019 : ajout du drama taïwanais + liste des dramas coréens et chinois complétée.


SOMMAIRE

Dramas coréens
Dramas chinois
Dramas taïwanais

DRAMAS CORÉENS

Retrouvez tous les détails (synopsis, casting, etc.) sur l’article de K.Owls. Les informations et les images proviennent de MyDramaList (EN), Asianwiki (EN), HanCinema (EN), Daum (KR) et des sites officiels coréens. N’hésitez pas à cliquer (ou passer) sur les images pour les agrandir, avoir le titre et la date de diffusion !

Que de dramas coréens pour ce mois-ci ! Avec une prépondérance pour la comédie romantique et les thrillers pleins de mystère (mon genre préféré). Pour ma part, je vois surtout que Touch Your Heart arrive enfin sur nos écrans ! Adapté d’un cyber-roman du même nom, ce drama est très attendu, notamment parce qu’il réunit Yoo In Na et Lee Dong Wook (souvenez-vous de Goblin). La première se glisse dans la peau d’Oh Yoon Seo, belle, pétillante et populaire, mais mauvaise actrice. Elle doit perfectionner un rôle et devient alors la secrétaire d’un avocat réputé qui n’a d’autre choix que d’accepter cette situation sur ordre de son supérieur.

Côté thriller, il y a moyen de se régaler avec Trap qui met en scène un présentateur télévisé (Lee Seo Jin) respecté des médias, aimé du pays. Toutefois, la vie parfaite de ce père et mari aimant bascule lorsqu’un voyage en famille vire au drame. Un policier à l’instinct remarquable (Sung Dong Il) décide d’enquêter sur son affaire et sera aidé d’une profiler (Im Hwa Young). Personnellement, c’est sur le scénariste Nam Sang Wook que je flashe : j’ai adoré son drama Special Affairs Team TEN. Du coup, j’espère que Trap sera intense ! Puis le format court (7 épisodes) me botte bien, vu tout ce qu’il y a à voir.

Dans le genre, le drama Item adapté d’un webtoon semble également très intéressant ! Un procureur doit percer le secret enveloppant des objets dotés de pouvoirs surnaturels pour sauver sa nièce. Il est aidé par une profiler et tous deux doivent déjouer les complots d’un sociopathe. Ce drama présente un casting de fou avec Ju Ji Hoon (déjà vu cette année dans Kingdom) qui retrouve Jin Se Yoon, sa co-vedette de Five Fingers (2012), et Kim Kang Woo. C’est aussi de l’action et du mystère. Que demander de plus ? Ah oui, le scénario est de Jung Yi Do (Save Me). Frissons, je vous attends de pied ferme !

Dans la continuité du fantastique, The Light In Your Eyes allie fantastique, romance et comédie en prenant le temps pour thématique. La pétillante et courageuse Kim Hye Ja, 25 ans (Han Ji Min), rêve de devenir présentatrice. Toutefois, elle prend soudainement l’apparence d’une grand-mère de 70 ans (Kim Hye Ja ; oui, l’actrice et le personnage portent le même nom) tandis que le jeune Lee Joon Ha (Nam Joo Hyuk) a travaillé dur pour réaliser ses rêves, mais gaspille son temps en vivant apathiquement. Nul doute que rencontrer Kim Hye Ja va changer sa vie. J’ai hâte de voir les interactions. Vous imaginez, Han Ji Min et Kim Hye Ja se pâmer devant Nam Joo Hyuk ? Ça promet.

Enfin, côté historique, c’est Haechi qui titille, car il marque le retour de Jung Il Woo à l’écran après son service militaire. Il interprétera le prince Lee Geum, qui n’est pas héritier du trône car sa mère est roturière. Cela ne l’empêche pas d’y songer, surtout lorsqu’il s’entoure de trois autres individus (Go Ah Ra, Kwon Yool, Park Hoon) avec qui il tente également de réformer le bureau de l’inspecteur général. Haechi sera réalisé par Lee Yong Seok (The Village: Achiara’s Secret), sur un script de Kim Yi Young (Dong Yi). Si ça, ce ne sont pas des références…

Retour au sommaire

DRAMAS CHINOIS

Les informations ci-dessous sont traduites de l’anglais et du chinois. Les sources sont AVirtualVoyage (EN), CDramaBase (EN), Dramapotatoe (EN), ChineseDrama (EN), Cnewsdevotee (EN), Baidu (ZH), Douban (ZH) et divers médias chinois.

Sommaire

[01/02] • Little Hero from Shaolin • [06/02] • National Treasure Legendary Journey • [11/02] • Queen Dugu • [12/02] • Unbeatable You • The Kidnappers • [13/02] • The Night of the Comet • [14/02] • Goodbye My Princess • Sweet Jelly • My Amazing Boyfriend 2: Unforgettable Impression • [20/02] • Grand Theft in Tang • Beijing Drifters Love Story • [21/02] • Old Chinese Doctor • [22/02] • Memories of Peking • [25/02] • You Good • [26/02] • Legend of the Raiders saison 2The Golden Eyes • [27/02] • Heavenly Sword and Dragon Slaying Sabre

Retour au sommaire général

1er février 2019 – Little Hero from Shaolin

►Titre original : 少林小英雄
►Détails : 24 épisodes de 25 minutes sur iQIYI
►Casting : Shi Xiao Song, Hao Yi Lin, Liu Da Gang
►Production : 2017
►Réalisation : Li Hai
►Scénario : Sun Yan Ying
►Genres : action, arts martiaux, drama d’époque, webdrama
►Synopsis : à la fin des dynasties Sui et Tang, la rébellion domine le pays et le peuple souffre. Li Shi Ming a rendu des services militaires exceptionnels, mais s’attire la jalousie du prince héritier et donc la désapprobation de l’empereur. Réticent à l’idée de se soumettre et déterminé à réaliser de grandes choses, il traverse de lui-même le fleuve Jaune, mais se fait pourchasser par Wang Ren, général du régime Zheng. Li Shi Ming est sauvé par Zhang Bao Quan et son fils Xiao Bao. Hélas, la traque continue et dérobe Zhang Bao Quan de sa vie tandis que Xiao Bao est grièvement blessé. Li Shi Ming l’amène donc au temple Shaolin et le garçon jure de se venger.

Retour au sommaire des dramas chinois

6 février 2019 – National Treasure Legendary Journey

►Titre original : 国宝奇旅
Autre titre : 不可能完成的任务2 • Impossible Mission 2 
►Détails : 42 épisodes sur Jiangsu TV, Zhejiang TV
►Casting : Liu Ye, Yuan Shan Shan, Zhang Rui Han, Qin Shan, Liu Si Tong
►Production : 2017, Ji Wei Jie
►Réalisation : Hua Qing
►Scénario : Niu Jing, Niu Qiang
►Genres : historique, guerre, suspens
►Synopsis : d’après Bearing the Weight (livre 2 de la trilogie de la cité interdite) de Zhang Jian Hua. Ce drama est considéré comme la seconde saison du drama Impossible Mission de 2016. Il raconte ce qu’il s’est réellement passé après l’incident de Mukden du 18 septembre 1931. En raison de l’invasion japonaise au nord, Ren Hong Yi (Liu Ye), officier du Kuomintang, Zhou Ruo Si (Yuan Shan Shan), conservateur et restaurateur qui travaille au musée du palais, et bien d’autres transportent les trésors de la cité interdite jusqu’au sud afin de protéger l’héritage culturel chinois.
Bande-annonce : VO

Retour au sommaire des dramas chinois

11 février 2019 – Queen Dugu

►Titre original : 独孤皇后
►Détails : 50 épisodes de 45 minutes sur iQIYI, Tencent, Youku
►Casting : Joe Chen, Chen Xiao, Qi Ji, Hai Lu
►Production : 2016 par Huace Film & TV
►Réalisation : Zhang Xiao Zheng
►Scénario : Yang Ji
►Genres : romance, historique
►Synopsis : lorsque sa famille est injustement persécutée à cause d’un fonctionnaire corrompu, la jeune Dugu Jieluo (Joe Chen) s’efforce de devenir forte et indépendante. Son époux Yang Jian (Chen Xiao) est un guerrier doué qui grimpe les échelons jusqu’à devenir empereur. Ensemble, ils unifient le pays.
Bande-annonce : VO • MV

Retour au sommaire des dramas chinois

12 février 2019 – Unbeatable You

►Titre original : 逆流而上的你
►Détails : 40 épisodes sur Hunan TV, iQIYI, Tencent, Youku
►Casting : Pan Yue Ming, Ma Li
►Production : 2018, Zhang Yan, par Zuo Cheng You Yu Yingshi, Asset Management, Colorful Enlight, Mango Entertainment, MaoYan Pictures
►Réalisation : Pan Yue
►Scénario : Li Qiong, Wang Jing Qi, He Ran
►Genre : comédie romantique
►Synopsis : Liu Ai (Ma Li) est une très bonne commerciale qui travaille dur pour survivre dans la grande ville. Elle et son mari Yang Guang (Pan Yue Ming), qui travaille comme designer, n’ont qu’un simple rêve : gagner assez d’argent pour élever des enfants et devenir propriétaires. Malheureusement, lorsque la fin de l’année approche, le patron de Liu Ai ne tient pas ses promesses et la jeune femme démissionne, prise d’un accès de colère. Dans le même temps, Yang Guang rencontre aussi des problèmes au travail. Avec l’aide de leurs amis, le couple se relève.
Bande-annonce : VO • MV

Retour au sommaire des dramas chinois

12 février 2019 – The Kidnappers

►Titre original : 失控
►Détails : 24 épisodes sur Youku
►Casting : Li Li Ren, Marc Jia
►Production : 2018 par Shengpai Media
►Réalisation et scénario : Xing Jian Jun
►Genres : crime, suspens, webdrama
►Synopsis : après être sorti de prison, un homme mystérieux erre dans la ville. S’il l’aimait il y a trois ans, il ne lui porte aujourd’hui que de la haine. Il a deux vœux : enterrer sa fille et tuer ceux qui ont détruit sa vie. Les chemins de l’hématologue Li Xiao Feng (Li Li Ren) et de l’assureur Ji Fan (Marc Jia) se croisent lorsque tous deux ont désespérément d’argent. La femme d’affaires Li Ruo Nan (Eva Zhu) est la mère de Wang Yi Han (Zhao Yun Zhuo), fille rebelle qui la déteste. Enfin, Liu Ge (Liu Nan) fait partie de l’élite du monde financier ; il n’arrive pas à se débarrasser de ses manières de voyou et ne croit qu’en l’argent. Les vies de toutes ces personnes se croisent lorsqu’une affaire d’enlèvement survient.
Bandes-annonces : VOSTA • VO.1 • VO.2 • VO.3

Retour au sommaire des dramas chinois

13 février 2019 – The Night of the Comet

►Titre original : 彗星来的那一夜
►Détails : 16 épisodes sur Mango TV
►Casting : Jason Fu, Tang Meng Jia
►Production : 2018 par Mango TV, Chenxing Shengshi
►Réalisation : Ah Niu
►Scénario : He Bai San Shao, Song Jin Juan
►Genres : webdrama, romance, fantastique
►Synopsis : Cheng Hao (Jason Fu) est une superstar arrogante qui débarque dans un univers parallèle après un accident de voiture. Il y rencontre son alter ego Lu Hong Jian, un écrivain méconnu, et la journaliste Lin Xiao Xiao (Tang Meng Jia).
Bande-annonce : VO

Retour au sommaire des dramas chinois

14 février 2019 – Goodbye My Princess

►Titre original : 东宫
►Détails : 52 épisodes sur Youku
►Casting : Peng Xiao Ran, Chen Xing Xu
►Production : 2017, Talent Television & Film, Youku, Aimeishen Film & TV, HS Entertainment
►Réalisation : Li Mu Ge
►Scénario : Song Yang Ming, Fei Wo Si Cun
►Genres : romance, drama d’époque
►Synopsis : d’après le roman Goodbye My Princess by Fei Wo Si Cun. Xiao Feng (Peng Xiao Ran) est la neuvième princesse bien-aimée des Liang de l’Ouest. Li Cheng Yin (Chen Xing Xu) est le prince héritier de la dynastie Tang et possède ses concubines adorées. Un mariage politique les lie, mais tous deux possèdent un passé tragique commun qu’ils ont oublié. Une romance déchirante recommence alors.
Bandes-annonces : VO.1 • VO.2 •
►Visionnage : licence obtenue par Viki

Retour au sommaire des dramas chinois

14 février 2019 – Sweet Jelly

►Titre original : 甜心软糖
►Détails : 24 épisodes de 20 minutes sur iQIYI
►Casting : Ma Qian Qian, Zheng Peng, Wang Wen Xuan, Zhou Hui
►Production : 2018, Qu Jing Yi
►Réalisation et scénario : Shi Wei Cong
►Genres : webdrama, romance, jeunesse
►Synopsis : Ruan Tang (Ma Qian Qian) est une jeune fille qui connaît une renaissance inattendue. De jeune fille transparente et inconnue, elle devient l’assistante personnelle de IX, un groupe d’idols très populaires en Asie, et reçoit ainsi l’amour démesuré de neuf adonis très différents. Les sentiments se mettront-ils en travers des rêves des jeunes hommes ?
Bandes-annonces : VO.1 • VO.2

Retour au sommaire des dramas chinois

14 février 2019 – My Amazing Boyfriend 2: Unforgettable Impression

►Titre original : 我的奇妙男友2之恋恋不忘
►Détails : 28 épisodes de 45 minutes sur Mango TV
►Casting : Mike D’Angelo, Esther Yu, Aro Yang, Fu Jia
►Production : 2018, Huace Film & TV, Kan Xin Qing Media, Long Ya
►Réalisation : Ding Zi Guang
►Scénario : Shui Qian Mo, Wang Xiong Cheng
►Genres : fantastique, comédie romantique, webdrama
►Synopsis : suite du webdrama My Amazing Boyfriend. L’actrice Tian Jing Zhi (Esther Yu) et le mutant Xue Ling Qiao (Mike D. Angelo) sont tombés amoureux dans la saison 1, mais Ling Qiao décide de quitter Jing Zhi pour lui permettre de vivre une vie ordinaire. Toutefois, elle découvre peu après qu’elle est enceinte. Inquiet pour elle, Ling Qiao emménage secrètement dans l’appartement à côté. Dans le même temps, Jing Zhi rencontre Yun Zhen (Li Ge Yang) qui commence à lui faire la cour. Par ailleurs, une organisation mystérieuse menée par Qiu Yue Bai (Liu Guan Xiang) apprend que Jing Zhi est enceinte et tente de s’approcher d’elle.
Bande-annonce : VO
►Visionnage : en cours de traduction sur Viki et YouTube

Retour au sommaire des dramas chinois

20 février 2019 – Grand Theft in Tang

►Titre original : 大唐魔盗团
►Détails : 24 épisodes de 45 minutes sur Tencent
►Casting : Wu You, Chase Chen, Liu Meng Meng, Ge Zheng, Zhang Cheng
►Production : 2017
►Réalisation : Li Ming Ming
►Scénario : Li Ming Ming, Li Jue, Wang Kuang Min
►Genres : série d’époque, aventure, fantastique
►Synopsis : sous le règne de l’empereur Xuanzhong, le peuple prospère, mais la paix n’est qu’un voile et différentes factions complotent. Il paraît que la corne légendaire de kylin est apparu. De ce fait, quatre individus aux talents magiques uniques s’unissent et partent à la recherche du trésor. Malgré eux, ils se retrouveront liés aux luttes de pouvoir.
Bandes-annonces : VO.1VO.2

Retour au sommaire des dramas chinois

20 février 2019 – Beijing Drifters Love Story

►Titre original : 北漂爱情故事
►Détails : 12 épisodes de 45 minutes sur iQIYI
►Casting : Gao Yang, He Yi Xuan, Huang Xin, Chu Xu, Ding Xiang Zi, Zhao Hong Xia, Zheng Wen Rong, Fang Fang
►Production : 2017
►Réalisation : Chen Hao Yi
►Scénario : Ya Wei
►Genres : romance, amitié
►Synopsis : l’employé de bureau Wu Yu Chao (Gao Yang) est diplômé depuis deux ans. Afin de courtiser Liu Xiao Yan, anciennement belle du campus et maintenant divorcée, il déménage dans une colocation où vivent cinq autres jeunes gens aux histoires différentes. Liu Yi Dong, 20 ans, est une étudiante rebelle aux parents divorcés. Zhang Jian, 26 ans, est un agent immobilier honnête qui a du mal à s’exprimer, qui a du mal à s’adapter à la vie pékinoise et dont la petite amie est partie. Qin Yun Juan, qui dit avoir 23 ans, est une hôtesse de karaoké qui chante malgré sa fatigue car elle désire plus que tout avoir un fils à ses côtés. Enfin, Tang Xiao Rou, 27 ans, gagne sa vie grâce aux séances en direct sur internet et rêve de devenir une célébrité.
Bandes-annonces : VO.1VO.2

Retour au sommaire des dramas chinois

21 février 2019 – Old Chinese Doctor

►Titre original : 老中医
►Détails : 63 épisodes sur CCTV-1, Tencent
►Casting : Chen Bao Guo, Feng Yuan Zheng, Xu Qing, Chen Yue Mo
►Production : 2017, Ruyi Films, SMG Pictures, Jixiang Films
►Réalisation : Mao Wei Ning
►Scénario : Gao Man Tang, Li Zhou
►Genres : époque républicaine, biographie
►Synopsis : Wong Quang Hai (Chen Bao Guo) est le successeur de l’école de pensée Menghe. Il pratique la médecine depuis de nombreuses années, ayant d’abord ouvert sa clinique dans sa ville natale avant d’en ouvrir une à Shanghai. Ses valeurs morales et ses compétences exceptionnelles lui valent une très bonne réputation. Il devient ainsi un médecin respecté. Mais en 1920, la scarlatine se répand dans la ville. Les médecins occidentaux en profitent pour dénigrer la médecine traditionnelle chinoise et augmenter le coût des médicaments. En 1929, le gouvernement nationaliste promulgue une loi pour abolir la médecine chinoise. Lorsque Shanghai tombe entre les mains ennemies, les Japonais prennent pour cible Wong Quang Hai. Malgré les difficultés, Wong Quang Hai reste fidèle à sa vocation.

Retour au sommaire des dramas chinois

22 février 2019 – Memories of Peking

►Titre original : 芝麻胡同
►Détails : 55 épisodes de 45 minutes sur Dragon TV, Beijing TV, iQIYI
►Casting : He Bing, Angel Wang, Liu Pei, Hai Yi Tian
►Production : 2018, New Classics Media
►Réalisation : Liu Jia Cheng
►Scénario : Liu Ya
►Genre : familial
►Synopsis : en 1947, Yan Zhen Sheng (He Bing) est le propriétaire d’une petite boutique à Pékin. Son frère aîné et son neveu ayant été tués alors qu’ils effectuaient une course pour lui, Zheng Sheng assume la responsabilité de prendre soin de leur famille. Afin de faire perdurer leur nom patronymique, Zheng Sheng, déjà marié à Lin Cui Qing (Lui Pei), prend une seconde femme : Mu Chun Hua (Angel Wang). Toutefois, une nouvelle loi sur le mariage est décrétée en 1950, forçant Zhang Sheng et Chun Hua à divorcer. Le trio continue cependant à vivre ensemble.

Retour au sommaire des dramas chinois

25 février 2019 – You Good

►Titre original : 能耐大了
►Détails : 12 épisodes sur iQIYI
►Casting : Zhang He Lun, Luan Yun Ping, Yang Jiu Lang, Meng He Tang, Zhang Yun Lei
►Réalisation : Liu Jia Yin
►Scénario : Lian Xu
►Genre : comédie
►Synopsis : suite du drama Big Forest Dafe de 2017. C’est l’histoire de gens ordinaires aux personnalités amusantes.
Bande-annonce : VO

Retour au sommaire des dramas chinois

26 février 2019 – Legend of the Raiders saison 2

Legend of the Raiders 2

►Titre original : 镇灵攻略第二季
►Détails : 12 épisodes de 20 minutes
►Casting : Fu Long Fei (Jason de NU’EST-M), Hong Bing Yao, Deng Ning (Denny)
►Réalisation : Yang Yi De
►Scénario : Liu Zi Wei, Cao Du Shan
►Genres : webdrama, comédie romantique, fantastique
►Synopsis : afin d’aider Han Yan Min à reprendre son entreprise, Gu Feng écrit dans son carnet. Toutefois, la CSRC (China Securities Regulatory Commission) commence à enquêter sur eux deux. Pour protéger l’entreprise, les deux protagonistes décident de se marier.

Retour au sommaire des dramas chinois

26 février 2019 – The Golden Eyes

►Titre original : 黄金瞳
►Détails : 56 épisodes de 45 minutes sur iQIYI
►Casting : Lay Zhang, Wang Zi Xuan, Wang Li Xin
►Production : 2018, Bai Yi Cong, Li Li Ying
►Réalisation : Lin Nan
►Scénario : Zhang Yuan Ang
►Genres : aventure, fantastique, suspens
►Synopsis : Zhuang Rui est un salarié d’une boutique de prêteur sur gages. Un soir, un morceau de jade l’atteint aux yeux lors d’une confrontation avec des cambrioleurs. Il obtient ainsi des yeux dorés aux propriétés incroyables. Commence alors une nouvelle vie pour lui, dans le monde des antiquités et des pierres précieuses, aux côtés de son ami Huang Fu Yun.
Bandes-annonces : VOSTA.1VOSTA.2
Disponibilité : Viki

Retour au sommaire des dramas chinois

27 février 2019 – Heavenly Sword and Dragon Slaying Sabre

►Titre original : 倚天屠龙记
►Autre titre : Relying on Heaven to Slaughter Dragons
►Détails : 50 épisodes de 45 minutes sur Tencent
►Casting : Joseph Zeng, Chen Yu Qi, Zhu Xu Dan
►Production : 2018, Luo Ru Jia, Cathay Media, Tencent Penguin Pictures
►Réalisation : Jeffrey Chiang
►Scénario : Edwin Chin-Pok Kwan
►Genres : série d’époque, wuxia
►Synopsis : d’après le roman The Heavenly Sword and Dragon Saber de Jin Yong. Dernière partie de la trilogie, après la Légende du héros chasseur d’aigles et le Retour du héros chasseur d’aigles. Ce drama se déroule un siècle après le dernier volet, dans une Chine où règne la dynastie Yuan mongole. D’après la légende, quiconque obtient l’épée céleste et le sabre du dragon peut dominer le monde. Zhang Wu Ji (Joseph Zeng) devient orphelin très jeune, à cause de complots liés à ces deux armes. Même s’il désire vivre une vie pacifique, il se retrouve mêlé aux luttes de pouvoirs et doit se battre pour se sauver lui-même et ceux qu’il aime.
Bandes-annonces : VO.1VO.2

Retour au sommaire des dramas chinois
Retour au sommaire général

DRAMAS TAÏWANAIS

TW DRAMA Green Door

►Date de sortie : 16 février 2019
►Titre original :
魂囚西門
►Détails : 6 épisodes de 50 minutes sur PTS et Netflix
►Casting : Jam Hsiao, Bea Hayden, Enno Cheng
►Réalisation : Xie Ting Han
►Scénario : Li Ting Yu, Cai Fang Yun, Huang Guan Ting
►Genres : émotions, romance
►Synopsis : un psychologue tourmenté quitte les États-Unis pour fonder une clinique à Taïwan, où d’étranges patients et des événements mystérieux font ressortir son passé trouble.

Retour au sommaire général

Voilà pour le mois de février ! Toujours plus de dramas… Je désespère de voir tout ce que j’aimerais voir, vraiment. En tant que fan de thrillers, j’espère fortement que The Kidnappers sera sous-titré. Mais comme j’attends toujours Stained du mois dernier, je pense que je vais m’armer encore plus de patience. Les historiques du mois me tentent moins, surtout Goodbye My Princess qui va assurément tomber dans le tragique. Cela dit, Queen Dugu me semble pas mal, avec une héroïne qui devrait être quelque peu badass. Et puis, il y aura Joe Chen. Double argument en faveur du visionnage. Hmmm. Et vous, alors, quels titres qui vous ont attiré l’œil ?

Une réflexion sur « [Sorties mensuelles] K-Dramas • C-Dramas • TW-Dramas • Février 2019 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.