Sorties mensuelles mars 2018

[Sorties mensuelles] Mars 2018

Février 2018 fait maintenant partie du passé, les festivités du nouvel an lunaire sont également terminées. Après le goinfrage, il est l’heure de se remettre au travail ! Je suis donc de retour avec les sorties du mois ! Accrochez-vous, c’est parti~


SOMMAIRE

Dramas coréens
Films coréens
Dramas chinois et taïwanais
Films chinois

DRAMAS CORÉENS

Retrouvez tous les détails (synopsis, casting, etc.) sur l’article de K.Owls. Les informations et les images proviennent de MyDramaList (EN), Asianwiki (EN), HanCinema (EN) et Daum (KR). N’hésitez pas à cliquer (ou passer) sur les images pour les agrandir, avoir le titre et la date de diffusion !

Retour au sommaire

FILMS CORÉENS

Retrouvez tous les détails (synopsis, casting, etc) sur l’article K.Owls. Les informations et les images proviennent de HanCinema (EN) et Daum (KR). N’hésitez pas à cliquer (ou passer) sur les affiches pour les agrandir, avoir le titre et la date de diffusion !

Retour au sommaire

DRAMAS CHINOIS et TAÏWANAIS

Les informations ci-dessous sont traduites de l’anglais et du chinois. Les sources sont AVirtualVoyage (EN), CDramaBase (EN), Dramapotatoe (EN), ChineseDrama (EN), Cnewsdevotee (EN), Baidu (ZH), Douban (ZH) et divers médias chinois. À savoir : ne sont listés que les dramas et webdramas dont la date exacte est notée sur Baidu, Douban, sur une affiche ou sur un média chinois. J’ai fait au mieux, sachant qu’il y a toujours des changements de programme à la dernière minute.

Sommaire

[01/03] • The Flame’s Daughter • [02/03] • Mask • Siege in Fog • [04/03] • Old Boy • [05/03] • Flying Tiger • [06/03] • The Wolf Dry Disaster • [08/03] • Royal Cook’s Journey to Orchid Lake Season 2 • [09/03] • Descendants of the Dragon • [13/03] • Universal Library • [14/03] • Tree in the River • [25/02] • Only Side by Side with You • [26/02] • Long Time No See

Retour au sommaire général

1/03 – The Flame’s Daughter

The Flame's Daughter

►Titre original : 烈火如歌
►Autres titres : Blazing Ruge  Agni Cantabile
►Détails : 52 épisodes de 45 minutes sur Youku
►Casting : Dilraba Dilmurat, Vic Zhou, Zhang Bin Bin, Liu Rui Lin
►Production : 2017, Gao Chen
►Réalisation : Liang Sheng Quan
►Scénario : Mo Bao Fei Bao
►Genres : historique, romance, fantastique
►Synopsis : d’après le roman Flame Mountain Estate de Ming Wiao Xi. An Ye Luo (Lai Yi) est dévoré par la rage lorsque la femme qu’il aime épouse un autre homme dénommé Zhan Fei Tian. Il enlève alors leur fille nouveau-née et la remplace par le nouveau-né du pavillon Lie Huo. La fille est élevée en tant que Liu Ru Ge (Dilraba Dilmurat), l’unique héritière du pavillon, sincère et pleine d’entrain. Zhan Feng (Zhang Bin Bin), le fils réservé et arrogant de Zhan Fei Tian, et le gentil et paisible Yu Zi Han (Liu Rui Lin), un prince handicapé, deviennent des disciples du pavillon et tous trois grandissent ensemble en pratiquant les arts martiaux. Lie Ru Ge et Zhan Feng tombent amoureux, mais leur relation est mise à l’épreuve lorsque An Ye Luo revient distiller ses mensonges vengeurs. Par ailleurs, Lie Ru Ge rencontre aussi le talentueux Yin Xue (Vic Zhou), un maître à la grâce sans pareille qui dévoue sa vie à la protéger.
►Disponibilité : licencié par Viki et Dramafever

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

2/03 – Mask

►Titre original : 面具
►Détails : 38 épisodes de 45 minutes sur Shanghai News
►Casting : Zu Feng, Hou Yong, Mei Ting, Du Zhi Guo, Ju Hao, Yu Ming Jia
►Production : 2017
►Réalisation : Lou Jian
►Scénario : –
►Genres : historique, espionnage
►Synopsis : Li Chun Qiu (Zu Feng) est un espion du Kuomintang stationné au bureau de sécurité public de Harbin depuis dix ans. Le premier jour du 12e mois lunaire de l’année 1948, ses supérieurs réveillent l’agent dormant qu’il est et lui demandent de fabriquer une bombe dans le cadre du programme top secret Tigre Noir. Cependant, après 10 ans d’inactivité, Li Chun Qiu avait oublié sa mission. Il est réticent à renoncer à sa vie ordinaire, son bonheur et sa femme et cherche donc à échapper au contrôle de ses supérieurs.

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

2/03 – Siege in Fog

►Titre original : 人生若如初相见
►Autres titres : If Time Could Stop the Moment We Met • 人生若只如初见 • Color of Night • 迷雾围城
►Détails : 50 épisodes de 45 minutes sur Tencent
►Casting : Sun Yi, Elvis Han, Tsui Jeremy
►Production : 2016, Wang Xi
►Réalisation : He Shu Pei
►Scénario : Fei Wo Si Cun
Genre : romance, historique, mélodrame
►Synopsis :
 d’après le roman Color of Night par Fei Wo Si Cun. La famille Yi est une famille éminente avec du pouvoir et de l’influence. L’arrogant Yi Lian Kai (Elvis Han) est le troisième fils de la famille. Il tombe follement amoureux de Qin Sang (Sun Yi), une jeune fille éprise d’un autre homme, Pan Jian Chi (Jeremy Tsui). Il la force cependant à l’épouser, mais continue de baquenauder après leur mariage. Les choses se compliquent lorsque Pan Jian Chi devient l’assistant de Yi Lian Kai et que les trois fils de la famille Yi se retrouvent au milieu d’une lutte de pouvoir et d’un complot vengeur.
►Bandes-annonces : VOSTA • VO.1 • VO.2 • MV.1 • MV.2

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

4/03 – Old Boy

►Titre original : 老男孩
►Détails : 48 épisodes de 45 minutes sur Hunan TV et iQIYI
►Casting : Liu Ye, Ariel Lin, Lei Jia Yin
►Production : 2017, Su Jiang Yu, Huang Qian Ni
►Réalisation : Liu Jun Jie
►Scénario : Gao Rong Rong
►Genres : romance, moderne
►Synopsis : Wu Zheng (Liu Ye) est un pilote avec un beau physique. Il est plus que capable d’être responsable des vies de ses nombreux passagers, mais lorsqu’il ne s’agit de son métier, il est indomptable et libre d’esprit : au fond, c’est un enfant, un fait. Un jour, son fils Xiao Han (Hu Xian Xu) apparaît de nulle part, suivi par le professeur Lin Xiao Ou (Ariel Lin) qui est plus qu’impatiente d’aider. Il va sans dire que leur arrivée ébranle la vie de Wu Zheng, surtout que lui et Lin Xiao Ou se sont déjà rencontrés à l’étranger et que ce n’était pas très joli à voir.
Bandes-annonces : VO.1 • VO.2 • VO.3 • VO.4 • bande-annonce de Liu Ye • bande-annonce d’Ariel Lin • bande-annonce de Lei Jia Yin • MV

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

5/03 – Flying Tiger

►Titre original : 飞虎极战
►Détails : 30 épisodes de 45 minutes sur Youku
►Casting : Miao Qiao Wei, Huang Zong Ze, Wu Zhuo Xi, Zhang Zhao Hui, Wang Min De, He Pei Yu, Wu Dai Rong, Liang Lie Wei
►Production : 2017, Le Yi Ling
►Réalisation : Li Hui Min
►Genres : action, policier, webdrama
►Synopsis : c’est l’histoire des Flying Tigers hongkongais, une unité de police aux obligations particulières. Les membres font face à de nombreux dossiers criminels multinationaux critiques et engagent bravement des batailles de réflexion contre les bandits. Dans le même temps, ils font l’expérience de la camaraderie et de l’amour.

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

6/03 – The Wolf Dry Disaster

►Titre original : 狼乾劫
►Détails : 16 épisodes de 40 minutes sur iQIYI
►Casting : Zhang Xi Zheng, Meng Lu, Ma Jing Chen, Yuan Qiong Dan, Liang Jia Ren, Jia Xu Ming, Zhang Kang
►Production : 2017
►Réalisation : Xiao Yong
►Genres : fantastique, action, comédie, webdrama
►Synopsis : Ying Qian Shi (Zhang Xi Zheng) est un jeune monstre millénaire qui s’occupe de la montagne des loups pour éviter que l’épidémie du clan Lang ne se propage. Un jour, il décide de descendre de la montagne pour chercher la lame sinistre perdue du clan. Dans le même temps, il doit aussi protéger Lang Shi Qi (Ma Jing Chen), un jeune garçon de 5 ans aux pouvoirs mystiques qui s’est furtivement éclipsé de la montagne. De plus, ils rencontrent Litchi (Meng Lu), une voleuse qui désire la lame perdue du clan. Sur le chemin, ils rencontrent également des mercenaires, des légions de zombies et autres adversaires.

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

8/03 – Royal Cook’s Journey to Orchid Lake Season 2

►Titre original : 幽兰湖之御厨驾到第二季
►Détails : 36 épisodes de 30 minutes sur Tencent au total (saison 1 sortie le 1er février)
►Casting : Xu Ke, Li Meng Ying
►Production : 2017, Liu Zi Fan
►Réalisation : Zhao Yi Long
►Scénario : Ye Xiao Nan
►Genres : jeunesse, comédie romantique, fantastique,webdrama
►Synopsis de la saison 1 : au lac Orchidée, un trou spatio-temporel apparaît tous les 7 juillet. Duan Hao Ran  (Xu Ke) est d’une noble lignée, mais un accident lui a valu une imperfection physique. Il devient alors l’eunuque Xiao Hao Zi et son nom est rayé de la généalogie. Naturellement doué en cuisine, il devient le favori du chef cuisinier de l’impératrice, qui en fait son disciple et lui transmet ses secrets culinaires de famille. Cependant, l’apprenti en chef le jalouse et complote le meurtre de la concubine impériale (Li Meng Ying) dont Hao Zi est secrètement amoureux. Contre toute attente, ce sont toutefois trois personnes qui se retrouvent simultanément en danger et qui tombent dans le lac légendaire. Hao Zi est sauvé, mais il se découvre dans les temps modernes et dans le corps de Duan Ming Tian, l’héritier d’un riche conglomérat. De plus, Bai Xin, la personne qui l’a sauvé, est le portrait craché de la concubine impériale dont il s’est épris.

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

9/03 – Descendants of the Dragon

►Titre original : 龙探
►Autre titre : 龙探社
►Détails : 15 épisodes de 29 minutes
►Casting : Cao Jun, Li Chun Ai, Koji Yano, Huang Jia Xin, Zhang Qiu Ge, Xi Mei Li, Li Heng Jian, Zhang Yu Feng, Zhang Chao
►Production : 2016, Gu Hao
►Réalisation : Li Xin Bo
►Scénario : Yu Sheng Jie, Gu Hao, Wang Kai
►Genres : détective, mystère, comédie
►Synopsis : en l’an 202 avant J.-C., Xiang Yu le Conquérant du Chu de l’Est se suicide en se tranchant la gorge dans la rivière Wujiang ; d’innombrables personnes s’inquiètent et soupirent. Aujourd’hui, 200 ans plus tard, un homme sans aucun souvenir court dans la rue, cherchant à sauver Yu Xin (Li Chun Ai), une femme poursuivie par une personne de noir vêtue. Pour exprimer sa gratitude, Yu Xin offre son toit à cet homme, qu’elle nomme Long Tan (Cao Jun). Tous deux, ainsi que Du Yuan (Huang Jia Xin), le fils de la famille Fu obnubilé par l’exploration, forment le club d’exploration Long. Tous trois sont prêts à aider les étrangers qui leur demandent de l’aide, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils sont secrètement impliqués dans un trafic transfrontalier de reliques culturelles. Une situation difficile et dangereuse les attend tandis que leurs liens affectifs sont mis à l’épreuve.

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

13/03 – Universal Library

►Titre original : 万能图书馆
►Détails : 24 épisodes
►Casting : Yi Xiao Xing, Liu Wei, Kong Lian Shun, Shao Yun, Lin Qian Lu
►Production : 2017
►Réalisation : Yi Xiao Xing
►Scénario : Hou Jin Tao, Jiang Kun
►Genres : comédie, fantastique
►Synopsis : l’histoire se déroule dans une ancienne librairie. Six membres du personnel aux personnalités complètement différentes y croisent de nombreux faits étranges et embarquent dans une aventure magique sans précédent.
►Bande-annonce : VO

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

14/03 – Tree in the River

►Titre original : 动物系恋人啊
►Détails : diffusion sur Sohu TV
►Casting : Bryant Chang, Gillian Chung, Mike He, Sonia Sui
►Production : 2017
►Réalisation : Qu You Ning, Xu Wei
►Genres : romance, moderne, webdrama
►Synopsis : un groupe de jeunes citadins cherche l’amour ; chacun des personnages possède une personnalité caractéristique de certains animaux. Chu Zhi He (Gillian Chung) est une fille prude tandis que Wang Da Shu (Mike He) a une personnalité inflexible et solide comme un arbre. Ils apprennent à grandir ensemble alors qu’ils s’éprennent l’un de l’autre. D’autre part, Qin Hao (Bryant Chang) représente l’écureuil, bien différent de la girafe Fen Ni (Sonia Sui) mais tous deux apprennent à coexister.

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

25/03 – Only Side by Side with You

►Titre original : 南方有乔木
►Détails : 42 épisodes de 45 minutes sur Zhejiang Satellite TV, Jiangsu TV
►Casting : Bai Bai He, William Chan
►Production : 2017, Xu Xiao Ou, Wang Ye
►Réalisation : Lin Yan
►Scénario : Qiao Bing Qing, Zhang Min
►Genres : romance, moderne
►Synopsis : d’après le roman In The South Are Trees par Xiao Hu Ru Wei. Nan Qiao (Bai Bai He)  vit une rupture déplaisante avec son fiancé Zhou Ran qui l’a trompée. De plus, il retire tout son capital de l’entreprise de conception de drones de Nan Qiao et empêche d’autres investisseurs potentiels de financer l’entreprise. Lorsque Shi Yue (William Chan) découvre sur Nan Qiao est la raison pour laquelle il est devenu gigolo et propriétaire d’une boîte de nuit, lui qui aspirait à devenir soldat, il décide d’investir dans la société de Nan Qiao. Cependant, la vengeance de Shi Yue devient difficile lorsqu’il développe des sentiments romantiques pour Nan Qiao.
►Disponibilité : licencié par Viki et Dramafever

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

26/03 – Long Time No See

►Titre original : 好久不见
►Détails : 42 épisodes de 45 minutes sur Dragon TV, Beijing TV
►Casting : Ryan Zheng, Yang Zi Shan
►Production : 2016
►Réalisation : Jin Ye
►Scénario : Wang Wan Ping
►Genres : romance, moderne
►Synopsis : le drama se déroule durant l’été 2003 à Pékin, lors de l’épidémie SRAS. Hua Duo Duo (Yang Zi Shan) vient d’être diplômée de l’université. Sa rencontre avec He He (Ryan Zheng), l’héritier d’un conglomérat, résulte en un conflit. Le hasard veut que Duo Duo décroche un emploi dans l’entreprise de He He. Bien que sa première impression de l’héritier soit très mauvaise, Duo Duo se rend compte petit à petit qu’il n’est pas le bon à rien qu’il prétend être. En fait, il rêve de créer une entreprise de jeu. Lorsqu’il tombe d’un immeuble et perd la faculté de marcher, il devient dépressif. Durant ces temps difficiles, c’est Duo Duo qui reste à ses côtés et qui le soutient.

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais

27/03 – Secret of the Three Kingdoms

Secret of the Three Kingdomss

►Titre original : 三国机密
►Autre titre : 三国机密之潜龙在渊
►Détails : 54 épisodes de 45 minutes sur Tencent
►Casting : Ma Tian Yu, Elvis Han, Wan Qian, Dong Jie, Wang Yang Ming
►Production : 2017
►Réalisation : Yau Tat Chi, Steve Cheng
►Scénario : Chang Jiang, Ma Bo Yong
►Genres : romance, historique, webdrama
►Synopsis : d’après le roman du même nom de Ma Bo Yong. Vers la fin de la dynastie Han, Dame Wang donne naissance à des jumeaux : Liu Ping et Liu Xie (Ma Tian Yu). À cause des machinations de l’impératrice He, Dame Wang est forcée à ne reconnaître que l’un de ses fils, envoyant l’autre en isolement. Dix-huit ans plus tard, le pays souffre d’une guerre sans fin et l’empereur fantoche est tombé gravement malade. Afin d’inverser le cours de l’histoire s’agissant de la famille impériale Han, l’empereur demande le retour de son frère jumeau. Méconnaissant son droit de naissance, Liu Ping et son ami Si Ma Yi (Elvis Han) mettent les pieds dans le palais, ignorant la guerre mortelle qui s’y prépare.
Bande-annonce : VO

Retour au sommaire des dramas chinois et taïwanais
Retour au sommaire général

FILMS CHINOIS

Je continue avec les sorties cinématographiques chinoises ! Par contre, une fois le nouvel an chinois passé, il est un peu plus difficile de mettre sur pied une liste exhaustive. Je dois encore affiner ma technique, mais en attendant, voici ce que j’ai trouvé. Encore une fois, les informations sont traduites de l’anglais et du chinois. Les sources sont AVirtualVoyage (EN), Dramapotatoe (EN), ChineseDrama (EN), Cnewsdevotee (EN), Baidu (ZH), Douban (ZH) et divers médias chinois. N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir !

Sommaire

[02/03] • Girls VS Gangsters  • Love Only • [06/03] • Wild Girls  • [11/03] • Spiritpact • [14/03] • The Kiss Addict • [30/03] • Really?

Retour au sommaire général

2/03 – Girls VS Gangsters

►Titre original : 闺蜜2
►Autres titres : 闺蜜2:无二不作 • 闺蜜2:单挑越南黑帮 • Girls 2
►Durée : 109 minutes
►Casting : Janine Chang, Ivy Chen, Fiona Sit, Wang Shui Lin, Mike Tyson
►Réalisation : Barbara Wong
►Scénario : Barbara Wong, Silver Hau, Skipper Cheng, Daryl Doo
►Genres : comédie romantique, amitié
►Synopsis : c’est le second volet du film Girls. Lorsque Xi Wen (Ivy Chen) se fiance enfin, ses meilleures amies décident de célébrer l’événement avec un voyage surexcité dans l’ambiance d’un enterrement de vie de jeune fille. Xi Wen part donc au Vietnam avec Kimmy (Fiona Sit), sa meilleure amie de longue date, et son autre meilleure amie Jia Lan (Janine Chang), autrefois sa rivale. Lorsqu’elles arrivent à Ho Chi Minh, Xiao Mei les invite à sa fête et c’est son investisseur riche et charmant qui les reçoit. S’ensuit une orgie de laquelle les trois amies se réveillent nues sur la plage. Deux d’entre elles sont menottées à une valise verrouillée, la dernière a un nouveau tatouage et aucune ne se souvient de ce qu’il s’est passé. Elles se retrouvent vite pourchassées par des gangsters locaux et doivent reconstituer leur nuit afin de rentrer chez elles.
Bandes-annonces : VO • VOSTA

Retour au sommaire des films chinois

2/03 – Love Only

►Titre original : 宇爱同游
►Autres titres : 宇宙有爱浪漫同游 • Love in Universe  Hello Colors of Love  Bonjour les couleurs de l’amour
►Durée : 92 minutes
►Casting : Bea Hayden, Seungri, Zhang Liang, Michelle Bai, Lee Hyun Jae, Jonathan Wong
►Réalisation et scénario : Cheng Si Xing
►Genres : comédie romantique, science-fiction
►Synopsis : Tian Na (Bea Hayden) a grandi en Angleterre. Elle était insouciante et innocente, mais une mauvaise expérience lui cause une cicatrice émotionnelle. Adulte, elle travaille en tant que psychologue dans une clinique. Un jour, elle rencontre un homme nommé Yun Sheng (Seungri)  qui a grandi en France, mais leur traumatisme passé devient un obstacle à leur relation. Dans le même temps, Song Wei (Michelle Bai), une bonne amie de Tian Na, croise le chemin de son ex-petit ami Chu Qiao (Zhang Liang) et leur réunion apporte friction et rire au couple, particulièrement lorsque Yu Shen (Lee Hyun Jae) devient la 5e roue du carrosse.
Bandes-annonces : VOSTA.1 • VOSTA.2 • MV

Retour au sommaire des films chinois

6/03 – Wild Girls

►Titre original : 倔强甜心
►Durée : 82 minutes
►Casting : Mo Han, Liu Ran Ran, Hao Wan Qing
►Réalisation : 2017, Wang Dong Jian
►Scénario : Wang Long Fei
►Genre : sport
►Synopsis : une fille ordinaire et une idole se rencontrent en raison d’une compétition sportive et elles s’efforcent d’atteindre leur rêve.

Retour au sommaire des films chinois

11/03 – Spiritpact

►Titre original : 灵契
►Durée : —
►Casting : Jia Zheng Yu, Chen Shu Jun, Yu Yi Jie, Meng Zi Di
►Réalisation : Xue Ling
►Scénario : —
►Genre : fantastique
►Synopsis : d’après le manhua du même nom de Pingzi. Un voyant est obligé de former un pacte avec un exorciste en tant qu’ombre spirituelle. Malgré leurs réserves l’un envers l’autre, ils finissent par travailler ensemble pour maintenir la paix et l’ordre dans le monde humain et aux Enfers.

Retour au sommaire des films chinois

14/03 – The Kiss Addict

►Titre original : 吻瘾者
►Durée : 120 minutes
►Casting : Tan Zhuo, Chris Lee
►Réalisation et scénario : 2016, Li Yan Ning
►Genres : romance, science-fiction, suspense, action
►Synopsis : un soir après une performance, le jeune et talentueux violoniste Wen Feng (Chris Lee) est embrassé par une femme mystérieuse. Ce baiser est tout ce qu’il sait d’elle. Maintenant fou amoureux d’elle, il cherche à la retrouver. Le seul moyen de la reconnaître est de l’embrasser à nouveau ; ainsi commence son addiction aux baisers. Lors de ses recherches qui l’amènent au Tibet, il finit par trouver des réponses chez un jeune homme qui se trouve dans la même situation que lui. Wen Feng et la femme mystérieuse sont plus liés qu’il ne l’aurait pensé.
Bande-annonce : VOSTA

Retour au sommaire des films chinois

30/03 – Really?

►Titre original : 我说的都是真的
►Autres titres : I’m Telling the Truth • All I Say Is True
►Durée : 90 minutes
►Casting : Liu Yi Wei, Xiao Shen Yang, Chen Yi Han, Wu Yue, Lian Kai
►Réalisation et scénario : Liu Yi Wei
►Genres : action, mystère, comédie
►Synopsis : Xia Zhi (Xiao Shen Yang) laisse échapper des mensonges en rapports avec des enlèvements qui deviennent accidentellement viraux. Par conséquent, il attire l’attention d’un gang criminel et implique même Yin Xiao Xue (Ivy Chen), la femme dont il est secrètement amoureux.
Bande-annonce : VO

Retour au sommaire des films chinois
Retour au sommaire général


Voilà pour ce troisième mois de l’année ! Comme d’habitude, cette page est susceptible d’être mise à jour. Bon courage à tout le monde avec toutes ces nouveautés !

Je termine l’article sur une petite observation. Je vous parlais le mois dernier de la SARFT et des réglementations plus strictes qu’elle impose, notamment sur les dramas chinois historiques. Plus encore, les chaînes télévisées sont maintenant limitées à un certain quota annuel s’agissant du nombre d’épisodes historiques diffusés. Aujourd’hui, on remarque que certains projets historiques auparavant achetés par des chaînes ont été vendus à des distributeurs en ligne. Il s’agit probablement des premières conséquences des changements mis en place par la SARFT.

Sur ce, bon visionnage !

5 réflexions sur « [Sorties mensuelles] Mars 2018 »

  1. J’avais repéré Old Boy. 🙂
    La bande-annonce de Universal Library…XD
    Je n’avais pas du tout connaissance de Tree in the River mais je note ! 😀 Je vais attendre de voir les bandes-annonces. ^^

    Ah j’attendais la sortie de Girls 2 ! 😀
    Je note aussi Love Only.

    Merci pour cet article.

    J’aime

  2. Argh, décidément les dramas chinois savent comment créer des posters qui me donnent envie >< Je sais que j'en regarderai pas le quart, ne serait-ce que parce que très pe seront subbés, sans doute, mais ils sont très forts ! Merci pour la récap 🙂

    J’aime

  3. Je te déteste, y’en a toujours trop qui me tente à cause de toi ! Enfin niveau Chinois, et je sais que la plupart je pourrais pas les voir. Alors je t’en veux.

    J’aime

  4. Merci pour l’article 🙂

    Alors moi c’est The Flame’s Daughter qui me donne envie mais j’ai un peu peur, j’avais vu Pretty Li Hui Zhen et j’ai détesté le drama. Là voir deux des acteurs de ce drama réunit à nouveau ensemble, me refroidit. Je vais essayer de passer outre, en plus, il sur viki ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.